Notre histoire
Fondée en 1954 la Pâtisserie Bel-Air de Montréal située au 4055 rue Bélair prend son essor sous la direction de André Derrien le nouveau propriétaire et de sa femme Jeannine. Les locaux devenus trop étroits, ils déménagent au 4038 Bélair en 1962.
L’entreprise prend de l’ampleur et c’est en 1978 que la Pâtisserie Bel-Air déménage dans sa nouvelle construction sise au 3913 de la rue Bélanger, toujours à Montréal. La Pâtisserie Bel-Air qui desservait surtout au début une clientèle d’immigrants Français et de Québécois, dessert aujourd’hui une clientèle plus cosmopolite. Aujourd’hui avec l’aide de ses fils Pierre et René, l’entreprise familiale s’adapte au goût des clients qui sont à la recherche de produit frais et d’une qualité supérieure de ce que l’on peut retrouver au supermarché c’est là que l’on se démarque de la concurrence. Découvrez nos desserts, buffets et viennoiseries et venez rencontrer notre équipe à notre pâtisserie de Rosemont La Petite-Patrie à Montréal. La Pâtisserie Bel-Air, un incontournable synonyme de fraîcheur et de saveur!
André Derrien
Fondateur de la pâtisserie 1954
Aujourd’hui, nous continuons de nous appuyer sur l’héritage laissé par notre père fondateur pour servir nos clients. Chaque nouvelle réussite suit la lancée tracée par André. Son dévouement et son engagement de l’époque nous permet aujourd’hui d’avoir une entreprise digne qui a su mériter son succès ainsi que sa réputation.
Repose en paix
(1928 – 2020)